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Service clientèle et questions les plus posées (f.a.q.) | Commander et statut de commande
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées (f.a.q.) concernant les commandes et les statuts de commande chez NurseXL: |
Commander chez NurseXL Toutes les informations sur la procédure de commande chez NurseXL sont à consulter sur la page commander et statut de commande. |
Est-ce que ma commande est validée? Vous avez différentes manières de vérifier si votre commande a été validée : - Vous recevez une confirmation de paiement par mail (dans les 20 minutes). Contrôlez toujours vos SPAM/courriers indésirables. - Si vous possédez un compte client chez NurseXL, il est très simple de vérifier le statut de votre commande sur votre compte. |
Je n'ai pas reçu de mails de confirmation!? Lorsque vous passez une commande chez NurseXL vous recevez, à chaque étape de votre commande, une confirmation par mail: Commande : vous recevez une confirmation de commande. Si vous avez choisi le paiement par virement bancaire, les données bancaires y sont également mentionnées. Paiement : dés que nous recevons le paiement, vous recevez une confirmation de paiement ainsi que la facture (PDF). Envoi : dés que votre commande est prête pour l’envoi, vous recevez une confirmation d’envoi. Si vous n’avez pas reçu de confirmations, il y a peut-être une erreur dans l’adresse mail que vous nous avez communiqué ou alors les mails se sont retrouvés dans les SPAM/courriers indésirables. Contrôlez toujours vos SPAM/courriers indésirables. |
Quel est le statut de ma commande? Vous recevez une confirmation par mail à chaque étape de votre commande. Contrôlez toujours vos SPAM/courriers indésirables si vous n’avez pas reçu de mail. Si vous possédez un compte-client chez MedicusXL/NurseXL , il est très simple de vérifier le statut de votre commande sur votre compte. Pour plus d’informations concernant les différents statuts de commande consulter la page commander et statut de commande. |